Courses d'endurance
Les courses d’endurance se présentent comme étant un sport mécanique, mettant en scène des véhicules dans un temps et une distance donnés, qu’il s’agisse d’automobiles ou de motos. Destinées à tester la fiabilité de ces derniers et l'endurance des participants, elles se tiennent sur des durées qui peuvent aller jusqu'à 24 heures. Editions ETAI propose un éventail de choix concernant les courses d'endurance qui ont marqué l’histoire, et les épopées des plus illustres pilotes, à travers des ouvrages comme « 24 h du mans, vision panoramique » ou encore « Endurance, 50 ans d'histoire (1964-1981) volume 2 ».
7 résultats affichés
24 Heures du Mans 2014, le livre officiel
De notoriété mondiale, la course des 24 Heures du Mans attire des concurrents venus de France bien sûr, mais aussi de toute l’Europe, des Etats-Unis, du Japon mais aussi du Venezuela, de Chine, du Brésil. C’est pour cela que l’épreuve est la pierre angulaire du nouveau championnat du Monde d’Endurance FIA.
24 Heures du Mans, livre officiel 2017
Livre Officiel de la course, cet ouvrage est écrit en partenariat avec l'Automobile Club de l'Ouest (ACO).
24 H Le Mans, livre officiel 2018
Depuis 1978, l’annuel des 24 Heures du Mans se propose de faire revivre par le texte et l’image la course mais aussi ses préparatifs et la fièvre qui s’empare de la Sarthe tout au long de la semaine précédant le départ. Cet annuel officiel est un livre incontournable pour qui veut garder une trace d’un des plus grands événements sportifs annuels actuels.
24 Heures du Mans 2012, le livre officiel
Les 16 et 17 juin 2012, l’Automobile Club de l’Ouest va fêter la 80e édition de ses 24 Heures du Mans, la plus grande course d’endurance au monde. Un événement de portée mondiale qui attire les plus grands constructeurs mondiaux. Audi, Toyota, General Motors, Porsche, Ferrari, Aston Martin, Honda, Nissan sont tous présents avec un même objectif : la victoire.
24 Heures du Mans 2013, le livre officiel
Année anniversaire : 90 ans ! Le livre officiel des 24 Heures du Mans ? en français.